Du petit studio en hyper-centre à la maison de maître avec forêt domaniale, j’ai eu l’occasion d’effectuer des prises de vues sur des logements très divers. C’est sans doute ce qui qui me plaît le plus dans la photographie immobilière.

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai eu l’occasion de travailler, pour le compte d’une cliente dont je remercie la fidélité, sur la “Villa Marengo”, un bien immobilier premium situé dans le quartier éponyme et dont le shooting s’est étalé sur près de 2h30. Le résultat m’a paru représentatif de ce que mes clients sont en droit d’attendre et, l’annonce étant parue sur les plateformes de location, j’ai décidé de poster ici une sélection de photographies issues de ce shooting.

Je ne crois pas avoir déjà posté sur cet aspect de mon activité photographique. Et pourtant, si j’en crois mon catalogue Lightroom et mes livres de compte, j’ai réalisé plus de 120 prestations en photographie immobilière depuis la fin du troisième confinement mi-2021 ! Avec une moyenne de 20-25 photos par shooting, j’en suis donc à plus de 2500 photos vendues dans ce domaine.

La photographie immobilière est une école de rigueur impitoyable et, en regardant mes premiers reportages, je mesure le chemin parcouru qui tend aujourd’hui vers des cadrages au cordeau avec un style assumé.

Si mon style de reportage immobilier vous plaît, je serai heureux de mettre mon expérience à votre service. N’hésitez pas à me contacter afin que nous étudions ensemble vos besoins.