Share
Le 27 janvier 2022, les manifestant•e•s toulousain•e•s ont fait clairement connaître leurs revendications à l’occasion de la journée interprofessionnelle pour la hausse des salaires.
Un manifestant brandit une pancarte appellant le ministre de l'Education nationale à la démission lors de la manifestation interprofessionnelle pour la hausse des salaires organisée à l’appel des organisations syndicales CGT (Confédération générale du travail), FO (Force ouvrière), FSU (Fédération syndicale unitaire) et Solidaires. Toulouse, le 27 janvier 2022.
Une militante de "la Révolution Permanente" scande des slogans dans un mégaphone lors de la manifestation interprofessionnelle pour la hausse des salaires organisée à l’appel des organisations syndicales CGT (Confédération générale du travail), FO (Force ouvrière), FSU (Fédération syndicale unitaire) et Solidaires. Toulouse, le 27 janvier 2022.
Des professeures brandissent des pancartes exposant la réalité de leurs rémunérations lors de la manifestation interprofessionnelle pour la hausse des salaires organisée à l’appel des organisations syndicales CGT (Confédération générale du travail), FO (Force ouvrière), FSU (Fédération syndicale unitaire) et Solidaires. Toulouse, le 27 janvier 2022.
Une femme brandit une pancarte demandant un meilleur salaire, plus de moyens et plus de respect lors de la manifestation interprofessionnelle pour la hausse des salaires organisée à l’appel des organisations syndicales CGT (Confédération générale du travail), FO (Force ouvrière), FSU (Fédération syndicale unitaire) et Solidaires. Toulouse, le 27 janvier 2022.
Tête de cortège de la France insoumise avec banderole lors de la manifestation interprofessionnelle pour la hausse des salaires organisée à l’appel des organisations syndicales CGT (Confédération générale du travail), FO (Force ouvrière), FSU (Fédération syndicale unitaire) et Solidaires. Toulouse, le 27 janvier 2022.
Une salariée du milieu associatif brandit une pancarte réclamant de meilleures conditions de travail lors de la manifestation interprofessionnelle pour la hausse des salaires organisée à l’appel des organisations syndicales CGT (Confédération générale du travail), FO (Force ouvrière), FSU (Fédération syndicale unitaire) et Solidaires. Toulouse, le 27 janvier 2022.
0 Thoughts on Manif pour la hausse des salaires: les revendications en images